Le -
modifié le

Jain fait craquer Perez Hilton

Jain a déjà fait craquer la France et elle pourrait bien séduire prochainement les Etats-Unis. La chanteuse a eu le droit à une ovation d’un journaliste influent…

jain © Cover Media

L’année 2016 a été celle du succès pour Jain. La jeune chanteuse a séduit tout le monde avec ses singles comme « Makeba » et « Come » et son album « Zanaka ». Visiblement, elle peut désormais rêver plus grand et même aux Etats-Unis…

Jain, soutenue

Après avoir fait craquer l’Hexagone, Jain fait fondre le journaliste Perez Hilton ! Toujours au courant des derniers potins de stars, le journaliste américain lui a fait une jolie pub sur son site internet tout en relayant le clip de « Makeba ». Et il n’hésite pas à écrire : « Jain est une artiste française qui chante en anglais et qui vient juste de sortir l’une des meilleures chansons aux sonorités africaine de l’année ».

Jain en tournée

Il faut dire que Jain a mis toutes les chances de son côté pour s’assurer une notoriété comme celle que Christine and The Queens connaît en ce moment outre-Atlantique. La jeune star a prévu une petite tournée de 17 dates en Amérique du Nord et enchaîne en ce moment les interviews avec les médias américains. Après deux Olympia à Paris en mars prochain, Jain se produira à Nashville, Los Angeles ou encore San Francisco du 12 mars au 10 avril.

©Cover Media