Le -
modifié le -

VIDÉO - Jain nous dévoile les coulisses de ses concerts

Petits rituels avant d’entrer sur scène, porte bonheur, cadeaux de fans… Jain révèle les dessous de ses tournées en interview Backstage. Découvrez la vidéo !

VIDÉO - Jain nous dévoile les coulisses de ses concerts
Jain est de retour en 2018 ! Le 25 mai, l’artiste a dévoilé « Alright », un titre parfaitement calibré pour l’été. Bientôt, elle présentera son second album après « Zanaka ». En attendant, la française effectuera une « tournée de chauffe » dans les festivals de France cet été, des moments plein de bonheur mais aussi parfois stressant.

Jain adepte de la relaxation

Jain a un petit rituel avant chaque concert: la relaxation et l’étirement. « Je suis assez nerveuse avant de monter sur scène », nous confie-t-elle. Ses exercices lui permettent de pallier à la pression avant de se lancer dans l’arène. Et pour lui porter chance, deux bagues aux doigts qu’elle ne quitte jamais.

Jain : avec qui rêve-t-elle de faire un duo ?

À 26 ans, Jain a eu le temps d’écumer les salles et ce à travers le monde. Ses meilleurs souvenirs restent ses première fois: premier Olympia, premier festival… Des moments forts et de communion avec le public qui la suit depuis ses débuts. Sa musique, métissée et universelle, séduit sans frontières et tous les âges. « Parmi les cadeaux de fans que j’ai reçu, il y a eu une trentaine de dessins d’enfants […] je les garde précieusement chez moi. »

Mais l’artiste elle aussi a ses idoles et rêverait de faire un duo avec deux grandes stars américaines… Découvrez tout de suite lesquelles en regardant son interview Backstage !