Le -
modifié le

James Blunt : l’artiste le plus drôle de Twitter

Sur le réseau social qui gazouille, James Blunt régale 1,3 d’abonnés avec des tweets décapants. Top 5 de ses tweets les plus drôles.

James Blunt © Abaca
#retour 
Pour son retour musical, l’interprète de « You’re Beautiful » a anticipé sur Twitter la réaction de ses détracteurs : « Si vous pensiez que 2016 était une année de merde, je vais sortir un album en 2017 », 
a tweeté le Britannique, le 13 décembre 2016. 

#autopromo
Le 5e opus de James Blunt est prévu pour le 27 mars prochain. Le chanteur a posté une vidéo de lui, nu dans son bain, en déclarant : « J’ai quelque chose d’énorme à vous montrer ». Là, ce qui semble être la pochette de son prochain disque baptisé « The Afterlove », se détache juste en dessous de sa ceinture... 

#autocritique
Quand un troll se met à le critiquer d’une façon assez virulente en tweetant : « Qui est le plus gros connard sur Twitter ? James Blunt ou Robin Thicke ? ». James Blunt rétorque : « Moi ! Moi ! Choisis-moi ! ». 

#humouranglais
Certains fans agacés par la musique du chanteur n’hésitent pas à poster des tweets vulgaires. James Blunt se défend avec classe en usant d’un humour so bristish ! « Je te nique James Blunt ». La réponse de l’intéressé : « Désolé, il va falloir que tu fasses la queue ». 

#Brexit 
Connu pour son engagement, l’artiste a évoqué le 14 octobre 2016, de façon mordante, la question du Brexit : « Aujourd’hui est le 950e anniversaire de l’arrivée de ma famille en Angleterre en tant qu’immigrés illégaux et je sens toujours que je ne suis pas le bienvenu #brexit ».