Le -
modifié le -

Janet Jackson sortira bientôt une collaboration avec Daddy Yankee!

Janet Jackson tourne actuellement le clip de son prochain morceau «Made For Now», à New York. La chanteuse s’est associée à Daddy Yankee pour un duo inédit.

Janet Jackson et Daddy Yankee © GettyImages

Janet Jackson a été aperçue dans les rues de New York en train de tourner le clip de son nouveau morceau à venir «Made For Now». La chanteuse se trouvait aux côtés du chanteur Daddy Yankee, qui n'est autre que l’homme derrière «Gasolina» et «Despacito». Leur collaboration ne manquera certainement pas de faire danser les foules…

Janet Jackson: le retour

Comme en témoignent des images partagées sur les réseaux sociaux, Janet Jackson apparaissait dans deux tenues différentes pour l’occasion. L’une plutôt colorée, et une autre plus classique. Avec Daddy Yankee, la chanteuse peut s’attendre en tout cas à faire un vrai carton compte tenu du succès que connaît actuellement ce dernier. Cela faisait longtemps que Janet Jackson n'avait pas sorti de tube. Le dernier album en date de la soeur de Michael Jackson, «Unbreakable» n'avait pas connu un grand succès. La chanteuse avait annulé sa tournée européenne en apprenant qu'elle était enceinte de son premier enfant. Il est donc grand temps de revenir dans les bacs!

 

Janet Jackson innove

La nouvelle collaboration de Janet Jackson marque très certainement le début d’une nouvelle ère dans la carrière de la chanteuse. Elle montre en tout cas sa détermination à aller de l’avant en s'associant à un nouvel artiste plein de talent. La chanteuse n’hésite pas à s’ouvrir à des sons plus modernes, et son retour dans les bacs est imminent pour notre plus grand plaisir!

©Cover Media