Le -
modifié le -

Jean-Jacques Goldman est le voisin de rêve des Français !

D’après un sondage, le chanteur arrive premier ex aequo avec Omar Sy dans le classement des personnalités que les Français aimeraient avoir en tant que voisins.

Jean-Jacques Goldman est le voisin de rêve des Français ! © Getty Images

Même très discret et loin du feu des projecteurs, Jean-Jacques Goldman fait parler de lui ! Dans le cadre de la Fête des voisins qui a lieu ce vendredi 24 mai, un grand sondage a été mené auprès des Français sur les personnalités qu’ils aimeraient voir vivre près de chez eux. Sans surprise, l’interprète de «Là-bas» arrive en tête du classement des célébrités masculines.

Nolwenn Leroy a la seconde place

Il partage la première place ex aequo avec l’acteur Omar Sy. Ils ont été plébiscités par 33% des sondés, devant le présentateur Michel Cymes et le spationaute Thomas Pesquet. Côté stars féminines, une autre chanteuse est favorite: Nolwenn Leroy ! Elle se positionne troisième dans le classement mené par Sophie Marceau.

Jean-Jacques Goldman toujours dans les cœurs

Depuis de nombreuses années, Jean-Jacques Goldman a sa place dans le cœur des Français. En 2017 et 2018, il avait été élu artiste préféré malgré sa décision de quitter la troupe des Enfoirés. Le chanteur continue tout de même à collaborer avec la scène française. Après sa participation au clip vidéo de Patrick Fori, Jean-Jacques Goldman a écrit une chanson pour Emmanuel Moire. Cette dernière apparaît sur l’album «Odyssée» publié le 15 février 2019.