Le -
modifié le

Jean-Jacques Goldman fête ses 65 ans

Jean-Jacques Goldman fête ses 65 ans aujourd’hui ! Il sera également à l’honneur dans un documentaire diffusé ce soir.

jean-jacques-goldman © Cover Media

Joyeux anniversaire Jean-Jacques Goldman ! Le chanteur fête aujourd’hui ses 65 ans. Au cours de son incroyable carrière, celui qui a été longtemps la personnalité préférée des Français a su aussi bien s’imposer en solo que sur des collaborations prestigieuses. Jean-Jacques Goldman nous a donné le magnifique album « Positif », mais il a aussi écrit pour les plus grands interprètes, dont Céline Dion et Johnny Hallyday.

Jean-Jacques Goldman à l’honneur

Tout au long de sa carrière Jean-Jacques Goldman, leader des Enfoirés pendant de nombreuses années, a cultivé une certaine discrétion… Cependant, ce soir sur W9, c’est bel et bien lui qui sera mis à l’honneur. La chaîne va diffuser un documentaire consacré à l’artiste et qui fera le point sur sa très longue carrière. D’ailleurs de nombreuses personnalités devraient intervenir : M. Pokora, Michel Drucker mais aussi Céline Dion et Johnny Hallyday.

Année charnière pour Jean-Jacques Goldman

S’il est important de célébrer les 65 ans de Jean-Jacques Goldman, c’est parce que « l’année 2016 (…) est importante » fait remarquer W9. En effet, comme l’énumère la chaîne, c’est : « les 35 ans de son 1er album, les 30 ans de ‘’La chanson des restos’’, les 15 ans de son tout dernier album ‘’Chanson pour les pieds’’ sorti en 2001 sans oublier son départ des ‘’Restos du Cœur’’ ». Les fans sont quant à eux nombreux à avoir pensé à lui sur les réseaux sociaux. Le hashtag : #MaChansonDeJeanJacqueGoldman était dans le top des tendances sur Twitter ce matin.

©Cover Media © Cover Media