Le -
modifié le -

Jean-Jacques Goldman : qui sont les femmes de sa vie ?

Jean-Jacques Goldman s’est marié à deux reprises et a eu de longues histoires d’amour. Retour sur sa destinée amoureuse, aux côtés de Catherine Morlet, puis de Nathalie Thu Huong-Lagier, avec lesquelles il aura six enfants en tout.

Jean-Jacques Goldman © getty images

Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet

Le chanteur se marie en 1975 avec son amie d’enfance, Catherine Morlet. Il est alors l’un des chanteurs et musiciens du groupe Taï Phong. Jean-Jacques Goldman connaît alors ses premières heures de gloire, notamment avec le titre « Sister Jane », paru la même année. Avec Catherine, ils auront trois enfants : Caroline, en 1975, Michael, en 1979, puis Nina, en 1985. Tous entament de brillantes carrières : Caroline a commencé par être psychologue pour enfants, avant de rejoindre la production audiovisuelle, Nina est pédiatre et Michael a fondé le label de musique participatif My Major Company. Mais après 22 ans de mariage, le couple se sépare en 1997.

Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier

C’est en 2001 que Jean-Jacques Goldman épouse sa seconde femme, Nathalie Thu Huong-Lagier, qui n’est autre que l’une de ses fans. En 2004, ils deviennent parents de Maya. Suivront Kimi en 2005, et Rose en 2007. Depuis leur rencontre en 1995, lors d’un concert, le couple n’a jamais été aperçu ensemble sur les tapis rouges. Ils cultivent un certain mystère. Après avoir vécu à Marseille, ville d’origine de Nathalie, ils se sont installés à Londres, au Royaume-Uni, où ils mènent une vie tout à fait normale, loin des strass et des paillettes. Malgré cela, Jean-Jacques Goldman reste le chanteur numéro 1 dans le cœur des Français, selon le sondage Ifop du Top 50 des personnalités préférées des Français, réalisé en 2017.

© Relaxnews