Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ses titres espagnols les plus caliente !

Américaine, d’origine portoricaine, Jennifer Lopez est une star planétaire qui interprète des titres aussi bien en anglais qu’en espagnol. Retour sur ses titres hispaniques les plus caliente !

"Qué hiciste" en 2007

Le single "Qué hiciste" est issu du 5e album de la chanteuse "Como ama une mujer". Jennifer Lopez fait le pari de faire pour la première fois un album entièrement en espagnol. Et c’est une réussite ! Le public est conquis par cette prise de risque et cet opus se place numéro 1 des ventes dans la catégorie musique latine au Billboard américain et 10e au classement général. L’album conquiert également le monde en se hissant, par exemple, numéro 1 en Suisse ou encore en Grèce. Un autre single de l’album a marqué les esprits : "Me Haces Falta", sorti sur les ondes le 23 mars 2007.

"Ni Tu Ni Yo" en 2017

En 2017, Jennifer Lopez propose de nouveau un titre en espagnol. Festif et caliente, "Ni Tu Ni Yo" a fait danser la planète le temps d’un été. En duo avec le groupe cubain Gente de Zona, elle évoque dans ce titre la passion et le désir brûlant. La bomba latina y fait même allusion au kamasutra… Le single a particulièrement rencontré son public au Venezuela et en Europe.

"Te Guste" en 2018

Fin 2018, Jennifer Lopez présente son nouveau titre "Te Guste" en duo avec Bad Bunny. Le titre sent bon les Caraïbes et donne immédiatement à ses fans l'envie de se déhancher sur le dancefloor. La star confirme ici qu’elle reste ici la reine incontestée des déhanchés sexy.