Le -
modifié le -

John Legend dévoile son nouveau single, «Love Me Now»

John Legend est de retour ! Le chanteur révèle son nouveau titre, « Love Me Now », déjà accompagné d'une lyric video !

john-legend © FayesVision/WENN.com

John Legend revient aujourd'hui avec «Love Me Now», son dernier titre, qui devrait rapidement séduire ses fans de la première heure comme les amateurs de ballades. Le chanteur pose avec sa femme, Chrissy Teigen, sur la pochette en noir et blanc.

John Legend : la pochette de "Love Me Now" © john legend instagram

John Legend chante l'amour

John Legend rend hommage à ceux qui s'aiment dans sa lyric vidéo. « Je ne sais pas qui va t'embrasser quand je serai parti / Donc je vais t'aimer maintenant / Comme si c'était tout ce que j'avais / Je sais que ça me tuera quand ce sera terminé / Je ne veux pas y penser / Je veux que tu m'aimes maintenant », chante-t-il dans les paroles, alors que des images de couples et de famille défilent.

En live comme à la maison !

Afin de gâter ses fans, John Legend a également hier interprété en live sur Facebook son nouveau single, en direct de son salon ! « On est chez moi, on se détend, Chrissy est là, Luna (ndlr : leur petite fille) est en haut, le piano est là... », dit-il avant d'entamer les premières notes de « Love Me Now ». Le chanteur, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt blanc, livre ensuite une version acoustique de son titre, prouvant une nouvelle fois qu'il n'a rien perdu de ses talents de vocaliste ni de musicien. John Legend a ensuite répondu aux questions des fans.

©Cover Media