Le -
modifié le -

Julien Doré : bientôt papa?

Julien Doré aimerait beaucoup avoir des enfants! S’il ne dévoile pas l’identité de l’éventuelle heureuse élue – ni même s’il l’a trouvée, il se dit prêt à être papa!

julien-dore © Cover Media

C’est un grand changement dans la vie de Julie Doré et c’est lui qui le dit! La paternité, il y pense, et plutôt deux fois qu’une. «J’ai 34 ans et pour la première fois je pense à avoir un enfant, puis le lendemain à en adopter un», a-t-il déclaré aux Inrocks. A-t-il trouvé la mère de ses futurs enfants? Mystère…

Julien Doré, féministe


S’il n’aborde pas sa vie privée, Julien Doré a en revanche beaucoup à dire sur le comportement de certains hommes envers les femmes. Il a notamment été très choqué de la réaction suscitée par la venue de Pamela Anderson, qui joue son amoureuse dans son dernier clip, à l’Assemblée nationale. «Quand Pamela se fait siffler à l’Assemblée nationale, j’ai vraiment honte pour ces abrutis qui ont une peur maladive des attributs féminins, et qui ne veulent pas entendre ce qu’elle dit parce qu’elle est une belle femme», a-t-il ajouté, très gentleman.

Retour au cinéma

Il n’y a pas que dans les bacs avec son album «&» - prévu pour octobre - que l’on peut retrouver Julien Doré en cette rentrée 2016. Le chanteur a toujours été multicartes et a confié faire son retour à l’écran. «À la rentrée, je serai à nouveau acteur dans la série "Dix pour cent"», a-t-il confirmé.

©Cover Media