Le -
modifié le -

Julien Doré: le clip de «La Carte Postale» avec Juliette Armanet est sorti

Julien Doré vient de dévoiler le clip de «La Carte Postale» en collaboration avec Juliette Armanet. Une mise en scène fidèle à leur chanson...

Julien Doré © Getty

Julien Doré a collaboré avec Juliette Armanet sur le titre«La Carte Postale», issu de l’album de la chanteuse baptisé «Petite Amie» et dévoilé en avril dernier. Le clip vient à présent de sortir et illustre merveilleusement la chanson.

Julien Doré, une chanson douce

C’est l’air sérieux que Julien Doré apparaît dans leur nouveau clip en train de chanter en duo avec Juliette Armanet, qui joue du piano à côté de lui. Mettant de côté ses frivolités estivales le temps d’une chanson, il mêle parfaitement sa voix à la mélodie à la fois douce et délicate de la chanteuse, dans un fond obscur et intime. Un beau moment de complicité que nous offre le clip de «La Carte Postale», une chanson où résonnent poésie et mélancolie.

Julien Doré, en duo

Ce n’est pas la première collaboration de Julien Doré aux côtés de Juliette Armanet. En effet, les deux artistes ont déjà fait équipe sur la chanson «Corail», issue cette fois-ci de l’album «&» du chanteur, paru en octobre. Sur des notes plus légères et joyeuses, leurs voix s’accompagnent d’un rythme enjoué et d’un air estival qui s’inscrit dans la lignée des morceaux «Le Lac» ou «Coco Câline».

©Cover Media