Le -
modifié le -

Julien Doré signe la bande originale du film «Thalasso», avec Gérard Depardieu et Michel Houellebecq

Julien Doré a composé la musique du film «Thalasso» réalisé par Guillaume Nicloux. La production sortira en salles le 21 août 2019.

Julien Doré signe la bande originale du film «Thalasso», avec Gérard Depardieu et Michel Houellebecq © Getty Images

Après son premier rôle et sa participation à la série Dix pour cent, Julien Doré continue de multiplier les expériences au cinéma. Cette fois, il s’est lancé dans une nouvelle aventure artistique derrière la caméra. En effet, l’interprète de «Coco Câline» a composé la musique du film «Thalasso», réalisation signée Guillaume Nicloux.

Julien Doré : sa musique au cinéma pour l’été

Cette comédie dramatique met en scène la rencontre entre Gérard Depardieu et le célèbre écrivain Michel Houellebecq dans une cure de thalassothérapie à Cabourg. Vendredi 20 juin sur Twitter, Julien Doré a annoncé à ses fans qu'il faudrait se rendre en salles le 21 août pour découvrir le film et la musique que l'artiste a composé.

Julien Doré loin du feu des projecteurs

De 2016 à 2018, Julien Doré a vécu une course effrénée dans le cadre de la promotion de l’album «&», certifié quadruple disque de platine. Après le «& Tour» mené en France et en Asie en 2017,le chanteur a enchainé avec une nouvelle tournée plus intime intitulée «Vous & Moi». Durant près de 25 dates, Julien Doré a repris ses titres en version acoustique et a invité ses fans les plus talentueux à monter sur scène à ses côtés. Suite à la fin de sa tournée, il semblerait que l’artiste ait choisi de faire une pause, bien méritée. Roi de Twitter, Julien Doré ne manque pas de donner des nouvelles à ses abonnés régulièrement: «Vous me manquez», leur a-t-il adressé dans un message.