Le -
modifié le -

Quand Julien Doré rend hommage à ses idoles en chanson

À chacune de ses tournées, Julien Doré offre des performances originales à son public. Il en profite régulièrement pour rendre hommage à ses idoles et partager ces moments en ligne.

Des hommages en chansons

Julien Doré surprend ses fans en rendant hommage à ses idoles. Celles-ci ne font pas forcément partie des stars les plus connues en France, mais elles ont marqué les années quatre-vingt par leurs musiques. C'est le cas de Rose Laurens et son hit "Africa", que Julien Doré a repris en version acoustique peu de temps après la disparition de la chanteuse, en avril 2018.

Des hommages en ligne

Julien Doré fait des réseaux sociaux le reflet de son projet artistique et y est plutôt actif. Ses comptes Twitter et Instagram sont aussi l'endroit où le chanteur rend hommage à ses idoles. Il a posté une image insolite de sa rencontre avec Yvette Horner lors de sa disparition afin de lui faire un adieu émouvant. Julien Doré avait d'ailleurs collaboré avec elle pour son album "Bichon", et plus particulièrement sur son titre "Homosexuel". Il a eu aussi la surprise de recevoir les félicitations de Gloria Gaynor après avoir posté une reprise acoustique de son morceau "Can’t Take My Eyes Off Of You".