Le -
modifié le -

Justin Timberlake : on en sait plus sur son prochain album !

Le chanteur de «Can't Stop the Feeling» a évoqué ses projets lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight, et notamment son sixième album solo actuellement en préparation. Découvrez les informations sur ce nouveau projet !

Justin Timberlake : on en sait plus sur son prochain album !

Justin Timberlake prépare son retour en musique. L’artiste compose en ce moment son sixième album après «Man of the Woods». Au mois de mai dernier, Justin Timberlake évoquait un passage en studio avec Anderson .Paak pour ce nouveau projet. Dans une récente interview pour le media américain Entertainment Tonight, le chanteur fait miroiter de nouvelles collaborations avec d'autres artistes en vue tels que Lizzo, SZA ou Meek Mill.

Un duo avec la chanteuse Lizzo

Justin Timberlake a raconté sa rencontre avec la chanteuse Lizzo lors de la cérémonie du Songwriters Hall of Fame, où il lui a proposé de travailler avec lui. «Je pense qu'elle a d'abord cru que je plaisantais, mais nous avons poursuivi notre conversation et avons même échangé quelques idées. Je ne vais pas en dire trop sur ce que nous avons fait en studio. Si elle a envie d'en parler elle-même, elle le fera. Mais je peux vous dire que c'est génial et que je suis ravi», se réjouit le chanteur.L’interprète de «Cry Me a River» avait évoqué la possibilité d'une collaboration avec la chanteuse de «Truth Hurts" dès le mois d'août, en publiant une vidéo du duo en studio.

Justin Timberlake collabore avec une nouvelle génération d’artistes

Justin Timberlake a lancé son cinquième album, «Man of the Woods», en février 2018. L'album contient notamment des duos avec Alicia Keys et Chris Stapleton. Pour son sixième projet en studio, le musicien explique avoir voulu se mettre au contact de jeunes artistes pour explorer de nouveaux horizons. L'artiste explique avoir envie de travailler avec des talents tous frais. «J'ai longtemps écrit et produits. J'aime vraiment ressentir cette énergie et côtoyer des gens qui ont du génie», conclut l'artiste.