Le -
modifié le -

Katy Perry : le Prince Charles l'a recrutée !

Katy Perry sera désormais la représentante d’une association créée par le Prince Charles pour la protection des enfants en Inde. Une nomination qui a honoré la jeune femme.

Katy Perry : le Prince Charles l'a recrutée !

Katy Perry est connue pour ses tubes à succès mais aussi pour ses engagements caritatifs. Tout au long de sa carrière, la chanteuse américaine n’a cessé de soutenir les causes qui lui sont chères comme la lutte pour la protection des enfants ou le droit des homosexuels. Un humanisme qui semble avoir touché jusqu’à la couronne d’Angleterre….

Katy Perry travaille désormais avec le Prince Charles

En effet, le Prince Charles en personne a sollicité l’interprète de «Teenage Dreams» dans le cadre de ses activités associatives. Il l’a nommé ambassadrice de l’organisation «British Asian Trust» ! Il s'agit d'un organisme de charité, créé par le fils d'Elizabeth II en 2007, qui oeuvre au profit des personnes défavorisées en asie du sud-est. Grâce à ce nouveau rôle, Katy Perry agira pour le bien-être et la protection des enfants en Inde. Quel honneur !

Katy Perry honorée 

Katy Perry a exprimé sa reconnaissance lors du diner des soutiens du British Asian Trust qui se déroulait à Londres le mardi 4 février : «L'Inde tient a une place à part dans mon coeur et lors de ma dernière visite, j'ai rencontré le prince Charles et j'ai pu constater des nombreuses initiatives prises pour réduire la précarité des plus petits. Les enfants qui sont vulnérables et innocents doivent absolument être protégés».