Le -
modifié le

Les Kids United débarquent au cinéma

Après avoir sorti deux albums, les Kids United se mettent au cinéma. Ils ont prêté leurs voix aux personnages de « La Bataille géante de boules de neige ».

Kids United

Vous avez rendez-vous le 21 décembre au cinéma avec les Kids United ! Gabriel, Nilusi, Gloria, Esteban et Erza sont passés à un autre registre que celui de la musique en prêtant leurs voix aux personnages du film d’animation « La Bataille géante de boules de neige ». Le film est parfait pour une sortie en famille juste avant Noël.

Un nouveau défi pour les Kids United

Dans ce film, une bande d’enfants décide d’organiser une énorme bataille de boules de neiges pendant les vacances. Après avoir formés deux armées et s’être entraînés, ils ont décidé finalement de s’unir. L’expérience du doublage a beaucoup plu aux Kids United. « Pour moi personnellement c’était quelque chose de différent. C’est assez excitant et c’est très marrant aussi parce qu’il faut vraiment rentrer dans un rôle, et après ce rôle il devient toi, enfin toi-même, et c’est super intéressant », explique Gabriel à Paris Match.

Les Kids United toujours en tournée

Les Kids United n’ont pas fini de relever des défis. Les cinq chanteurs sont toujours en tournée, et ils se produiront sur scène jusqu’au 16 juin 2017 avec évidemment des pauses régulièrement. Ils seront notamment au Zénith de Paris le 13 novembre, à Bordeaux le 17 décembre ou encore le 28 janvier 2017 à Bruxelles.

©Cover Media