Le -
modifié le

Kylie Minogue annonce son grand retour

Kylie Minogue est décidée à faire parler d’elle en 2017. La chanteuse envisage de sortir un nouvel album et de partir en tournée.

joshua-sasse-et-kylie-minogue © WENN.com

Kylie Minogue a offert un petit cadeau de Noël avant l’heure à ses fans, qui ont de quoi attendre l’année 2017 avec impatience. Ces douze prochains mois, la chanteuse australienne devrait faire son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album et une nouvelle tournée !

Kylie Minogue prête a repartir en tournée

C’est au cours d’un événement à Londres, où elle présentait ses nouvelles lunettes en partenariat avec Specsavers que Kylie Minogue a fait part de ses envies. « En 2017, j’aimerais faire un nouvel album pop et je pense même partir à nouveau en tournée », a-t-elle confié à l’animatrice de la soirée, comme le rapporte Gay Times Magazine. D’ici là les fans auront de quoi se régaler…

Kylie Minogue nous gâte


Kylie Minogue assure en ce moment la promotion de la réédition de son album de Noël, « Kylie Christmas – Snow Queen Edition ». La chanteuse a vu les choses en grand puisque cette nouvelle mouture contient pas moins de six nouvelles chansons. Parmi elles, on retrouve un duo avec Mika sur « Wonderful Christmastime », mais aussi des nouvelles versions de « I Wish It Could Be Christmas Everyday » et « Christmas Lights ».

©Cover Media