Le -
modifié le

Kylie Minogue est de nouveau célibataire

Kylie Minogue traverse un moment difficile. La chanteuse a rompu avec son fiancé.

kylie-minogue © WENN.com

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, et Kylie Minogue s’est finalement résolue à la confirmer. La chanteuse australienne est à nouveau célibataire. Elle a rompu avec Joshua Sasse, alors qu’ils étaient fiancés.

Kylie Minogue émouvante

C’est sur son compte Instagram que Kylie Minogue a enfin répondu aux bruits de couloirs. La chanteuse a partagé un message riche en émotions. «Merci à tous pour votre amour et votre soutien face à ce récent chapitre de ma vie. Merci maintenant pour votre amour et votre compréhension face à la nouvelle de ma séparation avec Josh. On ne se souhaite que le meilleur en allant chacun vers de nouveaux horizons», a écrit Kylie Minogue en légende d’un superbe cliché de coucher de soleil.

Kylie Minogue n’évoque pas les rumeurs

La confirmation de cette rupture arrive alors que des rumeurs de tromperie ont fait surface ces dernières semaines dans les tabloïds, des rumeurs que n’a pas du tout évoqué Kylie Minogue. La chanteuse avait rencontré Joshua Sasse en 2015 sur le plateau de la série «Galavant». Peu de temps après s’être mis en couple, il l’avait demandée en mariage.

©Cover Media