Le -
modifié le -

Lady Gaga de retour au cinéma dans un film sur la maison Gucci

Après le succès du film «A Star is born», Lady Gaga va continuer sa carrière d'actrice. La chanteuse a trouvé son prochain projet : un long-métrage sur l'assassinat de l'héritier de la maison Gucci.

Lady Gaga de retour au cinéma dans un film sur la maison Gucci

Lady Gaga est en ce moment en résidence à Las Vegas où elle produit son spectacle «Enigma». Un show de 74 dates époustouflantes pour laquelle l’artiste a mis en place une routine digne des plus grands sportifs. Outre son activité musicale, la chanteuse fait à nouveau la Une des medias pour son prochain rôle au cinéma.

Lady Gaga jouera la veuve Gucci

Forte de sa nomination aux Oscars en 2019 pour sa performance dans «A Star is born» de Bradley Cooper, Lady Gaga a été choisie par le réalisateur Ridley Scott («Thelma et Louise», «Gladiator», «Prometheus», «Seul sur Mars») pour faire partie de la distribution de son prochain long-métrage. La star de la pop incarnera Patrizia Reggiani, l'ex-femme de Maurizio Gucci, petit-fils de Guccio Gucci, fondateur de la marque de luxe italienne. En 2000, elle est condamnée à vingt-six ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son mari, abattu cinq ans plus tôt à Milan par un tueur à gages.

Un projet prévu depuis 10 ans

Ridley Scott produit le projet avec sa femme Giannina Scott. Il pourrait également le réaliser. Le cinéaste développe ce biopic depuis plus de dix ans ! A l'époque, Angelina Jolie avait été envisagée pour le rôle de Patrizia Reggiani. Avant de mener à bien ce film, Ridley Scott dirige actuellement Matt Damon et Ben Affleck dans «The Last Duel».