Le -
modifié le

Lana Del Rey dévoile son nouveau single "Love"

Lana Del Rey est enfin de retour ! La chanteuse a présenté samedi «Love», son tout nouveau titre.

Les fans l'attendait depuis longtemps, et Lana Del Rey les a enfin récompensés. La chanteuse américaine a dévoilé samedi un tout nouveau titre, «Love». Il est d'ores et déjà disponible sur iTunes et les plateformes de streaming.

Lana Del Rey, l'authenticité

La chanteuse a choisi son collaborateur de longue date, Rick Nowels, pour travailler autour de ce nouveau titre. Benny Blanco, qui a notamment produit «Diamonds» de Rihanna, leur a prêté main forte, ainsi qu'Emile Haynie. «J’ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans et à propos de ce que nous souhaitons tous atteindre», a-t-elle expliqué dans un communiqué, publié par Pitchfork.
Lana Del Rey, un univers

Comme pour ses précédents titres, Lana Del Rey a entouré sa sortie d'une imagerie léchée. Elle a dévoilé peu de temps avant la sortie de «Love» un visuel, ressemblant à une affiche de film ancien. Elle a ensuite partagé sur son compte Instagram plusieurs vidéos d'elle la mettant en scène dans un style vintage. Très proche de ses fans malgré son aura mystérieuse, elle a également donné rendez-vous à ceux-ci pour un live stream à 17h, depuis le réseau de partage d'images.

©Cover Media