Le -
modifié le -

Lana Del Rey : une nouvelle chanson fuite sur internet !

Lana Del Rey nous avait caché ça ! Une chanson inédite intitulée «Super Movie» a fuité sur Internet. Ecoutez-le tout de suite!

lana-del-rey © WENN.com
Une chanson inédite de la chanteuse vient d’être postée sur YouTube. Le morceau en question s’intitule «Super Movie». Comme le rapporte NME, ce titre n’est en réalité pas si nouveau que ça…

Une chanson vraiment inédite ?

Comme le précise le magazine, «Super Movie» serait en fait une autre version du morceau «On Our Way». Ce titre est connu des plus fervents fans de Lana Del Rey, puisque la démo avait elle aussi fuité sur Internet en 2012. A la base, cette musique avait été enregistrée en 2010. Les deux morceaux partagent notamment le même refrain.

Lana Del Rey en studio

Cette fuite devrait mettre cependant en émoi les fans de Lana Del Rey qui sont aux aguets depuis plusieurs mois… La chanteuse semble en effet être retournée en studio au mois de mars dernier comme l’a montré un selfie posté sur Instagram depuis le studio d’enregistrement. Plusieurs semaines avant, la chanteuse avait expliqué avoir déjà quelques idées pour son prochain opus. Cependant il va falloir rester patient. Lana Del Rey a aussi précisé que son label ne lui mettait pas la pression et qu’elle pouvait donc prendre son temps…

©Cover Media