Le -
modifié le -

Lenny Kravitz avoue avoir porté les mêmes vêtements pendant 1 mois !

C’est une révélation pour le moins surprenante que le rockeur a faite dans l’émission « Late Night With Seth Meyers »…

Lenny Kravitz avoue avoir porté les mêmes vêtements pendant 1 mois ! © Artiste MDD

De passage sur le plateau de l’émission américaine « Late Night With Seth Meyers », Lenny Kravitz assurait la promotion de son nouvel album « Raise Vibration » sorti le 7 septembre. Un opus enregistré sur une île des Bahamas qui a conféré à l’artiste un certain sentiment de liberté…

Lenny Kravitz : pas de lessive pendant 30 jours !

Comme rapporté par le Huffington Post, Lenny Kravitz a passé beaucoup de temps sur son île. Loin du feu des projecteurs, l’interprète de « It’s Enough » a laissé libre court à son inspiration et ne s’est pas soucié de son apparence habituellement très travaillée. «Je vais être très honnête, en tournée je me change tous les soirs, il faut toujours se changer. Mais là-bas, je me suis dit, je m'en fous, je ne me change pas. Je ne veux pas me changer. J'ai porté le même jean et le même tee-shirt pendant 30 jours. Et quand je ne me suis plus supporté moi-même, j'ai pris mon gel douche, j'ai lavé mes vêtements, je les ai étendus sur un rocher, les ai remis et c'était reparti pour trente jours », a-t-il avoué lors de son interview.

Lenny Kravitz : la vie de robinson

L'homme aux multiples conquêtes ajoute même que son mode de vie a beaucoup étonné les locaux. « Les habitants de l'île savent ce que je fais ici, mais ils s'en fichent, ça ne les intéresse pas. Et ils trouvent ça marrant lorsqu’ils rencontrent des fans qui me cherchent. Et les locaux répondent: 'Vous cherchez Lenny Kravitz ? Le mec qui ne se lave pas, porte les mêmes vêtements pendant un mois et qui n'a pas de chaussures? », a-t-il expliqué en riant.  Un mode de vie plutôt rock’n’ roll !