Le -
modifié le -

Charlie Puth et Lionel Richie rejoignent Katy Perry dans «American Idol»?

Lionel Richie pourrait bien faire partie des jurés de la prochaine saison du télé- crochet «American Idol» tout comme Charlie Puth dont le nom a aussi été évoqué pour former le nouveau jury de l'émission.

lionel-richie © Cover Media

Les producteurs de l’émission musicale «American Idol» ont bel et bien jeté leur dévolu sur Lionel Richie. Selon des informations obtenues par le site américain TMZ, les producteurs du télé-crochet auraient fait une offre alléchante au chanteur de légende pour qu’il rejoigne le programme.

Lionel Richie: le favori

Lionel Richie était l’une des pièces de choix manquantes pour le montage d’un jury parfait. Le site TMZ affirme que l’interprète de «I Call It Love» avait participé à une réunion de deux heures durant laquelle les cadres de la chaîne ABC ont tenté de le convaincre de juger des chanteurs en herbe. Selon la publication, c’est «l’énergie» de Lionel Richie qui les aurait «vraiment» séduit

Lionel Richie: un savoir à transmettre

Avec plusieurs décennies d’expérience dans la musique et après avoir travaillé avec de grands noms de la scène musicale comme Quincy Jones, Stevie Wonder ou encore Michael Jackson, Lionel Richie serait l’un des mieux placés pour siéger en tant que juge dans la compétition. Si le chanteur accepte, il rejoindra Katy Perry pour cette nouvelle saison du programme phare. Néanmoins, deux artistes de talent manqueraient encore à l’appel. TMZ affirme que les producteurs feraient de l’oeil aux chanteurs Charlie Puth et Keith Urban… Affaire à suivre!

©Cover Media