Le -
modifié le -

Louane a réservé une belle surprise à ses fans !

Pour sa dernière date hier à Ajaccio, Louane a remercié son public et offert à ses fans une chanson improvisée.

louane © Visual/WENN.com

Louane était très émue hier (16 août 16) sur la scène du Théâtre de Verdure du Casone à Ajaccio. C’était en effet la dernière date de sa longue tournée en France. La jeune star a tenu à marquer le coup comme il se doit et surtout, à remercier son public.

Louane improvise

Ce public, Louane le chérit plus que tout. Il la suit et la soutient depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans The Voice. C’est aussi lui qui est allée la voir en masse dans son premier rôle au cinéma dans « La Famille Bélier », qui lui a permis de décrocher un César. Résultat, le remercier était, pour Louane, la moindre des choses. Elle a donc réservé une petite chanson improvisée aux spectateurs d’Ajaccio. Et comme elle tient à ce que tout le monde en profite, elle l’a ensuite publiée sur son compte Instagram. « C’est mon impro de la soirée. Ma façon de vous dire merci et à bientôt », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Des mercis à son équipe

Si Louane est seule sur scène, souvent avec simplement sa guitare, c’est en réalité toute une équipe qui permet au public de pouvoir l’applaudir chaque soir. Et Louane n’a pas oublié les membres de son staff, ainsi que tous ceux qui s’affairent en coulisses pour que le spectacle existe. « Tout ça c'est grâce à toute cette équipe de rêve (que je résume ici comme :) @auguriproductions et que je ne pourrai (sic) jamais assez remercier. Cette tournée c'est eux. Chaque jour le boulot abattu est inimaginable et je ne peux que leur crier MERCI. Comme à vous. D'avoir fait de cet été le plus beau de ma vie #Live2016 », a-t-elle partagé avec une photo de son équipe.

©Cover Media