Le -
modifié le

Louane reprend le titre « Love Fool » de The Cardigans pour Maybelline

A l’occasion de sa collaboration avec la marque de cosmétiques Maybelline, Louane a interprété la reprise de la chanson « Love Fool » du groupe The Cardigans. Regardez !

Actrice, chanteuse et maintenant égérie d’une marque de cosmétiques, Louane ne sait plus où donner de la tête ! Mais la belle ne laisse pas de côté sa passion pour la chanson, au contraire, elle vient d’apparaître dans la nouvelle publicité Maybelline en interprétant le célèbre titre des années 90 « Love Fool ».

Louane, nouveau visage de la marque Maybelline

Nous vous l’annoncions hier, Louane est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques Maybelline. L’interprète de « Jour 1 » ou encore de « Tourne » s’est prise au jeu de la publicité en faisant la reprise d’une des chansons emblématiques des années 90 « Love Fool » du groupe The Cardigans. La belle représente désormais la gamme de maquillage Colorshow et il faut dire que le clip, rempli de couleurs, en est une belle démonstration !
Le plein de projets pour Louane !

Alors qu’elle vient de terminer sa tournée des Zénith, Louane n’est pas prête de faire une pause dans sa carrière. La jeune chanteuse va participer à plusieurs festivals cet été et a quelques projets cinéma qui devraient voir le jour dans les prochains mois !