Le -
modifié le

Louane : une rentrée sous le signe du changement !

Louane a trouvé la solution pour bien vivre la rentrée. Elle a tenté une nouvelle coupe de cheveux, et s’est lancée dans un nouveau projet !

Louane vient de passer un été en fanfare à assurer sa tournée. Maintenant que celle-ci est terminée et que la rentrée approche, la chanteuse a besoin de nouveaux horizons. Histoire d’avoir une vision claire et le visage bien dégagé, la star a donc opté pour une nouvelle coupe de cheveux !

Louane avec une frange !

Comme le montre des photos et vidéos postées sur Twitter par @Emilie_Louaner et @Team_anne_ , on découvre que Louane a un nouveau look, une frange ! Pour l’instant, la jeune femme a visiblement décidé de rester discrète sur ce petit changement, puisqu’elle n’a posté aucune photo avec son nouveau style sur les réseaux sociaux. En revanche, la chanteuse a bel et bien évoqué son tout nouveau projet avec la marque de téléphone Honor, dont elle est l’ambassadrice…
Une nouvelle coupe pour Louane © Twitter / @Emilie_louaner
Louane veut vous donner envie...

Louane va porter un projet bien particulier pour l’enseigne : For The Brave, comme elle l’a détaillé sur Instagram. Objectif ? Vous aider à réaliser vos projets ! « #ForTheBrave destiné à tous ceux qui ont un rêve, un projet, une entreprise à réaliser. #ForTheBrave s’adresse notamment aux jeunes sur le thème ‘’osez réaliser vos rêves ! Allez au bout de vos ambitions !’’ », a-t-elle posté en se disant très excitée de participer à ça. Appel aux ambitieux !

©Cover Media