Le -
modifié le

LP : «Pour moi, les fans sont tout»

Dans le cadre de son concert Pop Love, LP s’est confiée au micro de Chérie FM et nous dit tout sur sa relation à la scène, à ses fans, et ses sources d’inspiration. Découvrez la vidéo !

LP : «Pour moi, les fans sont tout»
Difficile d’être passé à côté du phénomène LP. Cette artiste américaine de 35 ans a été révélée au grand public fin 2016 avec le single «Lost On You» et l’album du même nom, son quatrième. Pour la chanteuse, la raison de son succès réside tout simplement dans sa chanson…

«Parfois, percer dans ce métier, c’est faire comprendre à des gens qui ont du pouvoir où vous voulez en venir. Et cette fois, je n’ai pas tellement eu à faire ça, la chanson a réussi à s’en sortir sans avoir à passer par trop de gens».

LP : une artiste accomplie

LP est une personnalité singulière, mais surtout une interprète hors du commun. Sur scène, elle est véritablement habitée par ses chansons. Et pour elle, c’est là tout l’intérêt de son métier!

«Je pense que c’est pour ça que j’aime la scène, et c’est pour ça que tout le monde aime la scène.  Parce que tu accèdes à une partie de toi à laquelle tu n’as pas accès d’habitude, et tu en as besoin, tu as besoin d’y accéder parce que ça te rend entier». 

Retrouvez le reportage du concert pop love de LP !