Le -
modifié le -

Madonna: découvrez la bande annonce du documentaire «Madonna and The Breakfast Club»

L’icône de la pop Madonna aura droit à un documentaire qui s’annonce époustouflant. Découvrez la bande annonce tout de suite !

Madonna: découvrez la bande annonce du documentaire «Madonna and The Breakfast Club» © Getty Images

Après « Blond Ambition », c’est un nouveau projet de documentaire consacré à Madonna qui devrait bientôt voir le jour. Intitulé « Madonna and The Breakfast Club » et réalisé par Guy Guido, le film reviendra sur les débuts amateurs de la superstar au sein du groupe Breakfast Club à la fin des années 70.

Madonna : ses débuts en images

En 1979 à New York, Madonna et son ex compagnon, Dan Gilroy, forment  le groupe Breakfast Club. Leur aventure ne durera que deux ans avant que la madone ne décide de se lancer en solo et de bâtir sa propre légende. A travers des images d’archives inédites et des interviews, le documentaire nous plongera dans l’aventure singulière du groupe et de ses membres.

Découvrez la bande-annonce : 

Madonna  va-t-elle approuver son biopic ?

Dans le rôle de Madonna jouera l’actrice Jamie Auld, dont la ressemblance avec la star dans sa jeunesse est frappante. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée et on ne sait pas non plus si la principale intéressée a approuvé l’idée du long-métrage. L'interprète de Frozen avait en effet déjà rejeté le biopic « Blond Ambition » en 2017: «Personne ne sait ce que je sais ni ce que j’ai vu, a-t-elle écrit sur le réseau social. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Tous les autres qui essayent sont des charlatans et des idiots. Qui cherchent une petite gratification sans faire le boulot. C’est une maladie dans notre société.», avait-elle déclaré.