Le -
modifié le

Madonna dévoile une nouvelle photo de ses jumelles

Madonna a adopté deux petites filles du Malawi, découvrez vite une nouvelle photo des jumelles que la star a posté sur Instagram !

Quelques semaines après avoir adopté deux jumelles venant du Malawi, Madonna nous offre une photo très mignonne sur le réseau social Instagram.

Madonna a adopté deux jumelles

La nouvelle est tombée il y a deux semaines. La chanteuse américaine a dévoilé sur Instagram une photo d’elle repartant avec deux petites jumelles du Malawi, Esther et Stella. Une adoption qui a véritablement ravi Madonna.
Aujourd’hui, la star américaine a profité d’une pause pour partager avec ses followers une nouvelle photo des jumelles, habillées avec des vêtements Adidas noirs et dorés. Sourire aux lèvres, les deux fillettes semblent déjà s’être adaptées à leur nouvelle vie !
La famille de Madonna s’agrandit

Si c’est l’adoption des deux petites jumelles qui a fait la une au sujet de Madonna récemment, la star américaine n’en est pas à son premier coup d’essai avec les enfants. Les deux jumelles viennent grandir les rangs de sa famille composée déjà de Lourdes (20 ans), Rocco (16 ans), David et Mercy (11 ans). Avec ces deux nouveaux membres, la reine de la pop semble véritablement comblée !