Le -
modifié le -

Madonna : prête à loger Meghan Markle et le Prince Harry !

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry viennent d'emménager à Vancouver, la Reine de la Pop leur a fait une proposition très audacieuse…

Madonna : prête à loger Meghan Markle et le Prince Harry ! © Getty Images

En pleine tournée pour le Madame X Tour, Madonna a fait une drôle de suggestion à Meghan Markle et son époux le Prince Harry. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’artiste visiblement en train de se préparer pour monter sur scène, commente l’actualité du Duc et la Duchesse du Sussex. Le couple a récemment pris la décision de s’éloigner de la famille Royale britannique pour s’installer en Amérique du Nord. Mais il semblerait que la Reine de la Pop ait d’autres plans pour eux…

Un appartement dans Central Park, «mieux que le Buckingham Palace»

Plutôt que le Canada qu’elle juge «ennuyeux», l’interprète de «Holidays» s’est dite prête à sous-louer son appartement de New-York au couple princier et à leur fils Archie ! «Je leur louerai mon appartement dans Central Park. Il a deux chambres, la plus belle vue de Manhattan et un balcon gigantesque». Une alternative apparemment «mieux que le Buckingham Palace», précise même Madonna.

Meghan Markle et le Prince Harry : un nouveau déménagement

Meghan Markle et le Prince Harry accepteront-ils la proposition de la Queen of pop ? A priori, il y a peu de chance. Récemment installés dans une villa luxueuse à Vancouver, le couple penserait déjà à déménager. L’ancienne actrice souhaiterait se rapprocher de sa maman qui vit à Los Angeles. «Ils ont commencé à regarder les maisons en ligne et sont en processus d'entrevues pour trouver une équipe de sécurité. [...] Meghan souhaite trouver quelque chose qui comble tous leurs besoins. Elle veut une propriété qui leur permettra de faire des réunions à la maison, de se divertir ainsi que de recevoir des amis», déclarait une source proche au media E!.