Le -
modifié le -

Madonna : ses duos les plus provoc’

Madonna est de loin la reine de la provocation. Pour preuve, elle a partagé l’affiche avec quatre superstars, Britney Spears, Christina Aguilera, Miley Cyrus et Christine and the Queens, dans des numéros très hots.

Madonna : le numéro culte avec Britney Spears et Christina Aguilera

Le 28 août 2003, le célèbre show musical des MTV Video Music Awards, organisé chaque année aux États-Unis, a vécu l’un de ses moments les plus marquants, lors de la performance de Madonna avec Britney Spears et Christina Aguilera. Venue pour réaliser un medley de ses tubes, la Madonne a cédé la place à ses deux jeunes consœurs, qui ont ouvert le tour de chant avec «Like a Virgin» (1984). Elle est ensuite apparue sur le titre «Hollywood» (2003), avant de danser aux côtés de Britney et Christina sur la scène du Radio City Music Hall de New York. Clou du spectacle,

Madonna : un duo sexy et country avec Miley Cyrus

Pour sa soirée spéciale «MTV Unplugged», le 29 janvier 2014, Miley Cyrus a convié Madonna à l’accompagner sur la scène du Sunset Gower Studios, à Hollywood en Californie (États-Unis). Les deux artistes, habillées de tenues de cowgirls pailletées, ont interprété un mash-up entre leurs titres respectifs : « Don’t Tell Me » (2001), de Madonna, et «We Can’t Stop» (2013), de Miley Cyrus. Sexy, les deux chanteuses n’ont pas hésité à danser collées l’une contre l’autre. Miley Cyrus a même donné la fessée à la « Reine de la pop » !

Madonna : un duo culotté avec Christine and the Queens

Pour son «Rebel Heart Tour», le 10 décembre 2015 à l’AccorHotels Arena de Paris, Madonna a choisi comme invitée surprise… Christine and the Queens. Héloïse Letissier, aka Christine, a rejoint la star américaine et ses danseurs sur le titre « Unapologetic Bitch » (2014), pour une prestation sexy et sensuelle. Après avoir participé à leur chorégraphie, elle a été fessée par l’interprète de « Music » ! À la fin du morceau, elle s’est agenouillée et prosternée devant la Madonne, puis les deux artistes se sont déclaré leur respect mutuel. Christine est ensuite repartie du show avec une banane en guide de cadeau pour sa remarquable apparition. Depuis ce duo, la rumeur court que les deux chanteuses pourraient collaborer ensemble ().