Le -
modifié le -

Madonna: son fils devient mannequin!

Madonna a de la concurrence... Enfin, presque! Son fils Rocco pourrait en tout cas devenir aussi célèbre qu'elle, car il se lance dans le mannequinat!

madonna © WENN.com

Le succès, c'est de famille chez Madonna! Ce n'est pas son fils Rocco qui dira le contraire. Si son papa a choisi le cinéma, et sa maman la musique, pour lui, ce sera la mode! Ce dernier, âgé de 16 ans, pose en effet dans la dernière campagne de la marque Adidas, en collaboration avec Alexander Wang. Plutôt pas mal pour faire ses premiers pas! On doit les photos à Juergen Teller. Sur l'une d'entre elles, Rocco est dans la rue habillé en noir, et assis dans un fauteuil sur la seconde, avec un sweat vert.

Madonna va pouvoir faire les magasins

Madonna adore la mode et n'a jamais caché qu'elle aimait ses enfants plus que tout, elle devrait donc se ruer en boutique pour s'offrir toutes les pièces de la collection pour laquelle pose Rocco. La ligne est en effet disponible depuis le 1er avril.

La sérénité retrouvée

L'eau semble en tout cas avoir définitivement coulé sous les ponts depuis la dispute survenue en 2015 entre Madonna et son fils. Rocco ne voulait plus la voir ni vivre avec elle aux Etats-Unis, ce qui avait fait beaucoup de peine à la superstar. Elle doit être également très fière de lui, car il a décroché un job de livreur à vélo pour Deliveroo. La preuve qu'il garde la tête sur les épaules!

©Cover Media