Le -
modifié le -

Gims nous parle de la réédition «Décennie» qui célèbre ses dix ans de carrière

Pour célébrer ses 10 ans de carrière, Gims choisi d’offrir une nouvelle version de son dernier album «Ceinture Noire». Avec Chérie FM, l’artiste fait le bilan sur cette dernière décennie et nous dit tout sur nouvelle mouture composée de 4 titres inédits.

Gims nous parle de la réédition «Décennie» qui célèbre ses dix ans de carrière

«Ceinture Noire» continue de faire fureur. Sorti au printemps 2018, le troisième album de Gims s’est écoulé à plus de 770 000 exemplaires. C’est en partie grâce à de nombreux tubes et notamment ses duos «La même» avec Vianney et «Reste» avec Sting. Fort de son succès, l’artiste a choisi de dévoiler une nouvelle version de son opus. Cette nouvelle mouture célèbre ses 10 ans de carrière.

Gims : 10 ans de carrière à succès

Depuis 2010, Gims a parcouru du chemin. De ses débuts au sein du groupe Sexion d’Assaut puis à son lancement de carrière en solo, ce sont 5 millions d’albums qui se sont écoulés en France. Récompenses multiples, collaborations prestigieuses… l’ancien «Maître» devenu «Gims» s’est imposé comme un artiste incontournable de sa génération, alliant les styles musicaux avec grâce. «Ça fait dix ans que ça dure, dix ans de bonheur, de partage et d’amour», nous confie-t-il. Pour célébrer ce parcours, il a dévoilé le 6 décembre le coffret «Décennie», une réédition de son nouvel album agrémentée de 4 titres inédits.