Le -
modifié le -

Marc Lavoine revient avec le nouveau single «Ma Papou»

Pour l’arrivée des beaux jours, l’artiste offre un nouveau single qu'il présentera sur scène lors de sa tournée tout l’été.

Marc Lavoine revient avec le nouveau single «Ma Papou» © Artiste MDD

Près d’un an que l’album «Je reviens à toi» est sorti et Marc Lavoine a toujours des surprises à offrir à ses fans. Il les avait déjà fait vibrer avec ses deux premiers singles, «Comme je t’aime» et «Seul Définitivement». Le chanteur célèbre le printemps en mettant en avant un nouvel extrait de son opus rafraichissant.

 «Ma Papou» : une ode à l’amour

Avec «Ma Papou», Marc Lavoine offre un tour du monde sur «des notes légères et souriantes». L’artiste chante l’amour et propose un refrain ludique accompagné par une mélodie virevoltante. On y retrouve l’optimisme qui imprègne l’album. «Moi, j’ai toujours choisi la vie. On a tous des vies compliquées, c’est normal mais il faut l’aimer, être optimiste et aimer les gens.», nous avait-il déclaré en interview.

Marc Lavoine en tournée

Marc Lavoine présentera cette nouvelle chanson et celles de son répertoire dès cet été. Une tournée d’une vingtaine de dates est prévue à partir du 27 juin, à Pérouges. Après le tour des festivals, l’artiste se produira à Paris à la salle Pleyel les 17 et 18 décembre 2019.