Le -
modifié le

Mariah Carey : découvrez sa réaction quand son fiancé écoute Beyoncé

Mariah Carey ne supporterait pas d’écouter Beyoncé selon une source. On démêle le vrai du faux !

mariah-carey © Adriana M. Barraza/WENN.com

Y-a-t-il un clash secret entre Mariah Carey et Beyoncé ? Depuis quelques jours, la rumeur fait rage. Tout serait parti de James Packer, le fiancé de la diva, qui aurait découvert à ses dépens que sa future femme avait du mal à écouter les titres de l’interprète de « Formation »...

Mariah Carey, jalouse de Beyoncé ?

C’est en tout cas ce qu'a raconté récemment une source de TheFIX, qui semblait bien connaître le milliardaire et sa vie de couple. « Pour la mettre d’humeur câline le mois dernier, il a mis Crazy in Love, et mec, c’était un désastre ! Mariah a jeté l’ordinateur qui jouait la musique par la fenêtre ! Sérieusement, elle l’a juste jeté. Elle est sortie de la pièce en criant », a assuré l’informateur. Sauf que visiblement, ces informations n’ont rien de vraies !

Tout va bien entre Mariah Carey et Beyoncé

Cette rumeur de clash entre Mariah Carey et Beyoncé a fait le tour des médias, et très rapidement, un représentant de la diva a tenu à préciser les choses. Tout va très bien entre les deux superstars, comme il l’a assuré à GossipCop et les infos de The FIX sont tout simplement fausses ! Mariah Carey n’a d'ailleurs jamais caché son admiration pour Beyoncé ni son envie de faire un duo avec elle. « J’adorerais travailler avec elle, quand elle veut, elle est géniale, avait raconté la star à Access Hollywood en début d'année. On se connait depuis un moment… Ça arrivera quand ça arrivera, si ça arrive… Et sinon, je serai toujours en admiration pour elle, et elle sera toujours une amie. On s’amuse beaucoup. Elle est fun. C’est une super fille. Je l’aime tellement, vraiment. » Tout va bien donc entre les deux divas !

©Cover Media