Le -
modifié le -

Mariah Carey et Beyoncé : elles posent avec leurs enfants!

Mariah Carey et Beyoncé ont partagé un selfie sur lequel elles posent entourées de leurs enfants. Une portrait qui en dit long sur l'entente entre les deux chanteuses! Découvrez tout de suite la photo!

mariah-carey-et-beyonce © Instagram Mariah Carey

Mariah Carey et Beyoncé ont partagé une photo annonçant la couleur des fêtes de Noël sur Instagram, lundi soir (12 décembre 16). En effet, les deux stars ont posé ensemble mais pas seulement, elles étaient également en compagnie de leurs enfants! Ce ravissant portrait de famille laisse apercevoir Mariah Carey, vêtue d’une robe avec un décolleté plutôt plongeant, aux côtés de ses jumeaux, Moroccan et Monroe, et de Queen Bey, avec sa fille Blue Ivy et une amie à elle, tous les quatre mettant le rouge à l'honneur dans leur tenue.

Beyoncé : admiratrice de Mariah Carey


En réalité, Beyoncé était venue voir la prestation de la diva qui avait lieu au Beacon Theatre à New York et en a profité pour lui rendre une petite visite surprise dans les coulisses. La photo s’est donc révélée être un très bon moyen d’immortaliser ce moment intime, que Mariah Carey a pris soin de commenter ensuite. «Backstage en période de Noël avec nos magnifiques enfants. @beyonce #christmas #family #love», a-t-elle écrit en commentaire du cliché, accompagné d'un d’émoticône en forme de baiser.

Mariah Carey : une diva pas si hostile?


La réputation de Mariah Carey la précède de loin et si elle est souvent considérée comme exigeante avec sa famille comme avec le personnel, il semblerait qu’elle fasse une exception toute particulière pour Beyoncé! En effet, les deux stars semblent très amies et ont un grand point commun : un succès phénoménal!

©Cover Media