Le -
modifié le

Mariah Carey et Bono se mobilisent pour Leonardo DiCaprio !

Leonardo DiCaprio avait organisé un dîner pour récolter des fonds hier à Saint Tropez. Bono et Mariah Carey ont tous les deux mis la main à la pâte !

Bono n’est jamais le dernier quand il s’agit de se mobiliser pour de nobles causes. Le chanteur était à Saint Tropez hier pour assister à un dîner de charité organisé par Leonardo DiCaprio pour sa fondation. Le leader de U2 était en bonne compagnie puisqu’il est arrivé au bras de sa femme, Ali Hewson. Ils étaient d’ailleurs venus également avec leurs enfants !

Mariah Carey donne de sa personne

Bono n’était pas le seul à avoir fait preuve de générosité pour la fondation de Leonardo DiCaprio…Mariah Careyaussi a fait un bel effort. Elle était présente pendant le dîner et a également donné de sa personne… Au cours de cette soirée, plusieurs lots étaient mis aux enchères : une soirée poker avec Edward Norton et Jonah Hill, une Rolex, un déjeuner avec Margot Robbie… Mais aussi et surtout une soirée avec Mariah Carey ! On ne sait pas qui a décroché ce lot, mais nul doute qu’il ou elle devrait s’en souvenir !

Mariah Carey se mobilise pour Leonardo DiCaprio  

Mariah Carey se mobilise pour Leonardo DiCaprio

Diaporama photos 3 photos

Mariah Carey s’éclate

Outre Bono, de nombreuses stars avaient fait le déplacement pour le dîner de Leonardo DiCaprio. Parmi les personnalités les plus célèbres, il y avait Cara Delevingne, Selena Gomez, ou encore Nina Drobrev et Michelle Rodriguez. Mariah Carey semble d’ailleurs avoir passé une soirée de rêve et n’a pas hésité à poster des selfies, avec The Weeknd, Chris Rock et même Leonardo DiCaprio lui-même. Son fiancé James Packer a lui aussi assisté au dîner.

©Cover Media