Le -
modifié le -

Mariah Carey nommée aux Golden Globes!

Mariah Carey a eu la joie d’apprendre ce lundi qu’elle était nommée aux Golden Globes. Et c’est une première pour la diva américaine!

mariah-carey © Cover Media

Mariah Carey commence très bien la semaine! Après un concert triomphal à Paris ce week-end, la chanteuse américaine a découvert qu’elle était nommée aux Golden Globes dans la catégorie Meilleure chanson originale.

Mariah Carey, la star

C’est pour la chanson principale du film animé «The Star» que Mariah Carey entre en lice pour remporter le trophée. Elle a écrit la chanson du même nom avec Marc Shaiman. Et elle est ravie. «Merci beaucoup à la #HFPA pour la nomination de Star. En tant qu’auteurs, moi-même et mon cher ami et collaborateur Marc Shaiman sommes profondément honorés. Quelle humble expérience de faire partie de ce groupe d’auteurs incroyables. #TheStar #GoldenGlobes», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Une première

C’est la première fois que Mariah Carey est distinguée par la cérémonie des Golden Globes qui se déroulera le 7 janvier prochain. Pourtant, les récompenses et les cérémonies prestigieuses, ça la connaît. Au cours de sa carrière, elle a notamment été honorée aux Grammy Awards, aux World Music Awards et a également son étoile sur le fameux Hollywood Walk of Fame.

©Cover Media