Le -
modifié le -

Mariah Carey offre un show très privé et super hot à John Legend!

Mariah Carey a encore mis le feu à Las Vegas! La diva a réservé une petite surprise haute en couleurs à John Legend...

Mariah Carey © mariah carey instagram

Quand Mariah Carey trouve des stars dans le public de sa résidence #1 To Infinity sur le Strip de Las Vegas, elle ne fait pas les choses à moitié ! Le 18 juin, la chanteuse a reçu la visite de John Legend et de sa femme, Chrissy Teigen. Du coup, elle leur a réservé un accueil quatre étoiles... Et super chaud !

John Legend chouchouté par Mariah Carey !

C'est pendant la chanson « Touch My Body » que Mariah Carey a décidé de sortir le grand jeu pour John Legend. Elle a fait monter le chanteur sur scène, où un énorme lit l'attendait. Mariah Carey, très sexy dans sa robe rouge fendue de chaque côté des jambes, lui a demandé de s'allonger, avant de lui bander les yeux et de chanter rien que pour lui ! Sans le savoir, John Legend a même eu droit à une danse ultra sensuelle de la part d'un des danseurs de Mariah Carey...

Chrissy Teigen aux anges

Loin d'être jalouse, la femme de John Legend, Chrissy Teigen, semble avoir apprécié le show. En effet, sur une courte vidéo postée sur le compte Instagram de Mariah Carey, on peut la voir hurler de joie et vivement encourager Mariah Carey à faire le show pour son mari. Elle a d'ailleurs ensuite remercié la chanteuse, dont elle est une grande fan, sur son propre compte. « Je t'aime Mariah Carey, merci pour cette nuit incroyable pour moi et ma famille !! », a en effet écrit la femme de John Legend.

©Cover Media