Le -
modifié le -

Mariah Carey rend hommage à l'une des victimes de Manchester

Sur les réseaux sociaux, Mariah Carey a publié la photo de Martyn Hett, décédé au cours de l'attentat de Manchester. C'est sa manière de rendre hommage aux nombreuses victimes de cette terrible nuit.

Mariah Carey © Getty
De nombreuses personnalités ont rendu hommage aux 22 morts et 59 personnes blessées au cours de l'attentat de Manchester cette semaine. La dernière en date est Mariah Carey, qui a publié sur son compte Instagram une image de Martyn Hett, 29 ans, qui a trouvé la mort ce soir là. Ce fan de musique pop portait sur son tee-shirt une image de la chanteuse et avait indiqué sur Twitter qu'il en était un fan absolu. «Ma vie a passé un cap quand j'ai rencontré Mariah Carey», avait-il notamment écrit.

Mariah Carey dévastée

La star s'est dit accablée par ce drame. «Dévastée d'apprendre que l'une des victimes de Manchester faisait partie des #Lambily (son groupe de fans), a-t-elle indiqué en postant la photo de ce fan. Repose en paix Martyn Hett. Nous chérirons ta mémoire pour toujours. Toutes mes pensées et mes prières vont à sa famille et à toutes les familles affectées. MC».
Les nombreux hommages des stars

De Miley Cirus à Céline Dion en passant par John Stamos, de nombreuses stars ont tenté de réconforter le monde à coup de messages et de minutes de silence pendant leurs concerts. Le leader des Eagles of Death Metal, Jess Hughes, qui était présent au Bataclan la nuit des attentats du 13 novembre, s'est lui aussi fendu d'un message bien moins vindicatif que ces précédentes sorties de route qui avaient choqué les Français au lendemain des attaques. «Avec encore tant de choses à découvrir, j’espère que nous résisterons à la tentation de faire des déductions et de tirer des conclusions hâtives, a-t-il écrit. J’ai appris que, si nous gardons l’amour dans nos cœurs, les ténèbres ne pourront jamais l’emporter sur la lumière».

©Cover Media