Le -
modifié le -

Mariah Carey révèle la version 2019 du clip «All I Want For Christmas Is You» !

Ce 20 décembre 2019, Mariah Carey est de retour avec une version inédite du clip «All I Want For Christmas Is You». Chaque année, le tube de noël rapporte à la diva américaine des millions de dollars.

La folie «All I Want For Christmas Is You» continue. Alors qu’elle est actuellement N°1 des charts américains grâce à son tube des fêtes, Mariah Carey fait à nouveau parler d’elle. Il y a à peine quelques heures, la star a présenté une nouvelle mouture du clip sorti en 1994, la «Make My Wish Come True Edition».

Le clip d’«All I Want For Christmas Is You» s’offre une nouvelle peau

Dans la version de 1994, Mariah Carey jouait dans la neige et ouvrait ses cadeaux sous le sapin. Cette fois, elle offre une version plus moderne, dans laquelle on suit le parcours d’une petite fille à la rencontre du Père-Noël. La chanteuse y est également mise en scène réalisant des chorégraphies millimétrées, entourée par sa troupe de lutins danseurs. Chalets enneigés, bonhommes de neige, costume de Mère Noël… tout y est !

Au mois de novembre dernier, Mariah Carey offrait également une autre formule de son clip, cette fois composée d’images d’archives datant des années 90.

60 millions de dollars de recettes 

Chaque année lors de la période des fêtes, «All I Want For Christmas Is You» de Mariah Carey est propulsé sur le devant de la scène. Selon l'hebdomadaire britannique The Economist, le tube aurait rapporté la somme faramineuse de 60 millions de dollars à l’artiste. Et il devrait encore avoir de beaux jours devant lui… Un documentaire dédié à l’histoire de la chanson sera bientôt publié !