Le -
modifié le -

Mariah Carey révèle le nombre d’hommes qu’elle a connu dans sa vie

La diva de 49 ans s’est confiée sur les hommes qui ont partagé sa vie dans une interview pour l’édition américaine du magazine Cosmopolitan.

Mariah Carey révèle le nombre d’hommes qu’elle a connu dans sa vie

Mariah Carey fait la couverture du numéro d’août du Cosmopolitan aux États-Unis. Dans un entretien exclusif donné au magazine américain, la reine du Bottle Cap Challenge s’est livrée à cœur ouvert et a fait des révélations pour le moins très personnelles.

Mariah Carey : «Je suis un peu prude»

La star s’est en effet confiée sur sa vie amoureuse, très médiatisée tout au long de sa carrière. «Je n’ai été qu’avec cinq personnes dans ma vie, donc honnêtement je suis plutôt prude, comparée aux autres personnes du milieu», a déclaré l’américaine. Durant l’interview, Mariah Carey, qui a eu 49 ans au mois de mars dernier, a également dévoilé qu’elle ne fêtait pas ses anniversaires. Dans une interview pour le journal The Observer en 2014, elle disait «ne pas compter les années » et d’ajouter «J’ai des célébrations, mais pas de date d'anniversaire, parce que je célèbre la vie».

Mariah Carey : qui sont les hommes de sa vie ?

Au début de sa carrière, Mariah Carey a épousé Tommy Mottola, ancien directeur de la maison de disques Sony. En 2008, elle s’unit à l’acteur et musicien Nick Cannon, son grand amour avec lequel elle donne naissance à ses jumeaux, Moroccan et Monroe. Après leur divorce en 2014, la diva a vécu une histoire avec le millionnaire australien James Packer. En janvier 2018, elle officialise son idylle avec son danseur et chorégraphe Bryan Tananka. Découvrez qui sont tout les hommes de sa vie