Le -
modifié le -

Mariah Carey: sa fille fait ses débuts sur scène

Mariah Carey a fait monter ses jumeaux sur la scène du Hollywood Bowl. Et la petite Monroe a eu le droit de faire ses premières vocalises en public!

Mariah Carey nouvel album © Chérie FM

Mariah Carey a marqué le coup en chantant sur la scène du Hollywood Bowl cette semaine! La chanteuse, qui tourne actuellement avec Lionel Richie aux États-Unis, a fait monter ses jumeaux, Monroe et Moroccan, sur scène. A la surprise générale, elle a tendu le micro à Monroe pour lui faire chanter les premières notes de son hit «Always be my Baby»!

Mariah Carey: diva de mère en fille

S’agirait-il des premiers pas d’une carrière florissante pour Monroe? Tiare perchée sur la tête et micro à la main, la petite fille de 6 ans était en tout cas balbutiante mais pas forcément impressionnée de se retrouver devant le public nombreux qui s’était réuni au Hollywood Bowl, l’une des plus légendaires scènes de Los Angeles! Joli début du coup pour le bout de chou qui pourrait marcher dans les pas de sa maman, l’une des plus célèbres diva R&B de la fin du 20ème siècle!

Mariah Carey: des projets à gogo

Si elle est actuellement occupée par sa tournée «All the Hits» avec Lionel Richie, Mariah Carey devrait enchaîner directement avec ses nombreux autres projets dès la fin de celle-ci, le 5 septembre prochain. Alors qu’elle vient de monter son propre label, Butterfly MC, elle développe aussi une série télé pour la chaîne Starz avec Brett Ratner! A côté de ça, Mariah Carey travaille sur un dessin animé de Noël, «All I Want for Christmas», prévu pour novembre aux Etats-Unis.

© Cover Media © Cover Media