Le -
modifié le -

Mariah Carey : top 10 des plus belles tenues de la diva américaine

Mariah Carey est, sans aucun doute, la plus grande diva de l’histoire de la musique. Moues aguicheuses, faux-cils, talons vertigineux et décolletés plongeants, découvrez toute la panoplie de l’interprète de « Hero ».

Mariah Carey : option color block  

Mariah Carey : option color block

Diaporama photos 10 photos

Robes toujours très courtes, décolletés impressionnants, talons hauts, bijoux bling-bling, paillettes… Mariah Carey porte des looks plus extravagants les uns que les autres sur les tapis rouges. Des tenues qui font d’elle une diva par excellence. Elle aime jouer de sa féminité et de ses formes, grâce à des styles sexy ou glamour. Le top 10 de ses meilleures tenues aperçues sur le « red carpet ».

Mariah Carey joue les sirènes dorées

Le 14 avril 1998, au VH1 Divas Live, à New York, aux Etats-Unis, Mariah Carey a opté pour un look qui sent bon l’été. Avec ses cheveux lâchés et ondulés, sa longue robe en sequins dorés, la chanteuse a un petit côté sirène qui lui va à ravir.

Mariah Carey : la diva sexy des années 2000

En 2000, le 9 avril, Mariah Carey est présente au VH1 Divas 2000: Tribute to Diana Ross, à New York, dans une micro robe couleur argent et pailletée. Particulièrement sexy, l’artiste est radieuse. Elle porte un maquillage nude qui souligne qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour être jolie.
Mariah Carey : sexy en robe-nuisette
Le 9 mai 2000, Mariah Carey opte une nouvelle fois pour du court, avec une robe-nuisette en satin rose pâle, lors de la 6e édition des Blockbuster Awards, organisée à Los Angeles, en Californie. La chanteuse a choisi des stilettos discrets, qui se marient parfaitement à la tenue, dans des tons gris argent.

Mariah Carey : la diva bohème

Le 9 avril 2005, sur la scène des VH1 Presents Mariah Carey For Save The Music, à New York, la diva a sélectionné une robe longue marron, ceinturée aux niveaux des hanches, à l’esprit bohème. Plus discrète qu’à son habitude, la chanteuse prouve qu’elle est toujours aussi sexy dans une tenue plus simple.

Mariah Carey : un vent de légèreté

Aux World Music Awards, le 31 août 2005, à Hollywood, Mariah Carey apparaît plus bronzée que jamais, dans une robe fluide rose poudré. Avec sa longue chevelure blonde et ondulée, cheveux lâchés, la diva est pile dans l’esprit californien de l’été.

Mariah Carey : la fameuse petite robe noire

Lors de la 5e cérémonie des Operation Smile Gala, organisée à New York, le 15 mai 2008, Mariah Carey porte une petite robe noire près du corps, agrémentée de volants à l’esprit hispanisants. Pour l’occasion, elle a choisi la simplicité en portant peu de bijoux et de maquillage, mis à part un peu de blush et de fond de teint.

Mariah Carey : le glamour à l’état brut

Pour assister au Festival de Cannes, et défendre le film dans lequel elle joue, « Precious », le 15 mai 2009, Mariah Carey s’est glissée dans une élégante robe du soir noire. Celle qui a été élue plus grande popstar du monde par le magazine « Time »en 2014, démontre une nouvelle fois qu’elle peut oser des tenues minimalistes et glamour, agrémentées de quelques diamants.

Mariah Carey : classe en robe fourreau

Bien qu’elle affectionne les micro robes, Mariah Carey sait aussi jouer la carte de l’élégance. Elle l’a démontré, aux BET Awards, à Los Angeles, le 1er juillet 2012, vêtue d’une robe fourreau beige brodée de strass. L’interprète de « The Star » (2017)est resplendissante.

Mariah Carey : plus glamour que jamais

A l’occasion de la 24e édition de la soirée Elton John AIDS Foundation’s Oscar Viewing Party, présentée à West Hollywood le 28 février 2016, Mariah Carey est apparue plus glamour que jamais. Chaque année, Elton John invite ses amis pour une soirée spéciale Oscars, où ils visionnent la cérémonie tous ensemble. Chaque invité est alors sur son 31. Mariah Carey a sélectionné une robe one shoulder noire, légèrement fendue sur le côté, qui dévoile des collants résille et des escarpins noirs pointus et brillants. Son décolleté est mis en valeur grâce à un collier de diamants.

Mariah Carey : option color block

Pour aller aux VH1’s Divas Holiday: Unsilent Night à New York, le 2 décembre 2016, Mariah Carey a choisi de porter une robe rose fuchsia sirène, qui attire tous les regards. Cette tenue épouse parfaitement ses formes. Très élégante, la chanteuse porte, presque comme à chacune de ses apparitions, des bijoux en diamants, à la fois chics et discrets.