Le -
modifié le -

Les meilleures reprises de Marina Kaye

Chanteuse à la voix puissante, Marina Kaye a débuté dans la chanson en reprenant des morceaux de Carly Rae Jepsen, Birdy ou encore Daniel Balavoine. Retour sur ses meilleures reprises !

Les meilleures reprises de Marina Kaye © ©David Wolff - Patrick / Getty Images

"Skinny Love" : une reprise toute en douceur de Birdy

Après son triomphe dans "La France a un incroyable talent", Marina Kaye fait preuve d'une remarquable maturité musicale. Sa reprise de "Skinny Love" de Birdy, d'une émotion rare, confirme la qualité de ses interprétations à la fois douces et extrêmement précises.

"Call Me Maybe" : un reprise tout en sobriété de Carly Rae Jepsen

Avec un timbre de voix si singulier et sa puissance vocale, Marina Kaye démontre, à chacune de ses reprises, l'étendue de son savoir-faire musical. Dans sa reprise de "Call Me Maybe" la chanteuse propose une interprétation sobre et à la technique vocale impeccable.

"Only the Very Best" : sa reprise en anglais de Daniel Balavoine

Adaptation de "S.O.S d'un terrien en détresse" composée par Michel Berger et écrite par Luc Plamondon en 1978 pour l'opéra rock Starmania, "Only the Very Best" apparaît en 2016 dans un album hommage à Daniel Balavoine. Alors que le titre est extrêmement difficile à chanter, Marina Kaye réalise une véritable performance vocale et réaffirme l'immensité de ses capacités vocales.