Le -
modifié le

Marina Kaye : son père veut détruire sa carrière

C’est la guerre entre Marina Kaye et son père ! La chanteuse l’accuse de vouloir détruire sa carrière. On vous dit tout !

C’est l’heure du règlement de compte entre la chanteuse Marina Kaye et son père. A 18 ans, la jeune femme a décidé de ne plus se faire marcher sur les pieds et de remettre les choses à leur place !

Une vie passée compliquée

Si le torchon brûle entre Marina Kaye et son père, c’est à cause d’un passé mystérieux que la jeune femme partage avec son père. La chanteuse l’a précisé à plusieurs reprises, derrière ses chansons se cachent une histoire avec lui qu’elle ne souhaite pas étaler davantage. Son père, Jean-Marc Dalmas, a dévoilé il y a quelques semaines que Marina Kaye était « manipulée mentalement » et que le « discours et les comportements de ma fille ont considérablement changé en quelques mois afin de créer du scandale et donc du buzz et faire voler en éclat une famille ». Choquée par ces propos, Marina Kaye a rétorqué que tout ceci n’était que mensonges.

Un père qui veut nuire à sa carrière ? 

Marina Kaye est affirmative quand elle s’adresse à Amanda Scott lors d’une émission sur France 2 : « Clairement il m'a dit, il me l'a écrit, qu'il allait détruire ma carrière ». Cela laisse donc peu de doutes quant aux motivations de son père. La chanteuse a néanmoins dévoilé ne plus vouloir parler de ces histoires afin de ne pas braquer les projecteurs sur lui…