Le -
modifié le -

Maroon 5 : Top 5 de leurs meilleurs duos

Auteur de nombreux albums depuis sa formation en 1997, le groupe Maroon 5 est à l’origine de nombreuses collaborations et duos qui ont connu de grands succès musicaux. Quels sont ses meilleurs duos ?

"Moves Like Jagger" ft. Christina Aguilera (2011)

Avec près de 15 millions d'exemplaires écoulés dans le monde entier, "Moves Like Jagger" est probablement un des plus gros succès de Maroon 5. Ce single est un brillant hommage à Mick Jagger, icône rock des années 1970 et célèbre chanteur des Rolling Stones.

"My Heart Is Open" ft. Gwen Stefani (2014)

Issu du cinquième album du groupe, intitulé "V", "My Heart Is Open" connaît le succès dès sa sortie ! Il contient de nombreux éléments typiques de la musique pop américaine, apportés notamment par la chanteuse Gwen Stefani.

"Payphone" ft. Wiz Khalifa (2012)

À nouveau, Maroon 5 a séduit le public de par la qualité musicale de ce nouveau titre en collaboration avec l'artiste Wiz Khalifa. Extrait de l'album "Overexposed", ce morceau connaît un grand succès du fait d'un mélange de sonorités à la fois contemporaines et très caractéristiques des débuts de la pop music.

"What Lovers Do" ft. SZA (2017)

A travers "What Lovers Do", Adam Levine, leader et chanteur du groupe, propose un titre à l'accent pop dans lequel l'amour est célébré. Quant à la rappeuse SZA, sa voix sensuelle et acidulée donne au refrain un caractère entraînant.

"Girls like you" ft. Cardi B (2018)

Dernière collaboration en date pour le groupe Maroon 5, le morceau "Girls Like You" en featuring avec l'artiste Cardi B rend un vibrant hommage aux femmes. Venues illustrer la diversité féminine, J-Lo, Ellen DeGeneres, Mary J Blige et bien d'autres ont été conviées à participer au clip.