Le -
modifié le -

Matt Pokora : l’album «Pyramide» est double disque de platine !

L’album «Pyramide» de Matt Pokora est certifié double disque de platine avec plus de 250 000 exemplaires vendus !

Matt Pokora : l’album «Pyramide» est double disque de platine !

L’année 2020 continue sur les chapeaux de roues pour Matt Pokora ! Le 20 janvier dernier, il accueillait son premier enfant, issue de son union avec Christina Milian, avec les félicitations de tous ses fans. Aujourd’hui, une autre bonne nouvelle vient d’être annoncée. Son album «Pyramide» est certifié double disque de platine.

«Pyramide» : retour gagnant pour Matt Pokora

Sorti le 12 avril 2019, l’opus marquait le grand retour de Matt Pokora après trois ans d’absence. Il a été introduit par le single «Les Planètes»  dont le clip vidéo est devenu le plus visionné de la carrière de l’artiste avec plus de 50 millions de vues. Le français s’est offert de belles collaborations comme avec Slimane, qui a signé le titre «Tombé» et Renaud Rbeillaud sur «Si t'es pas là». Cerise sur le gâteau, l’album est  accompagné depuis le mois d’octobre par une gigantesque tournée à la scénographie futuriste.

Matt Pokora : «Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement»

Reconnaissant pour tout ce qui lui arrive, et particulièrement pour l’accueil réservé à son fils, Matt Pokora a tenu à adresser un message à ses fans sur Instagram il y a quelques jours. «Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d’amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah. Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie...». Le français, de retour sur scène pour la poursuite de sa tournée à partir de mars 2020, donne rendez-vous à ses abonnés : «Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible... Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS.... Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement... Soyez prêt(e)s ...»

Matt Pokora est attendu à l'AccorHotels Arena, le 14 mars 2020 !