Le -
modifié le -

Janet Jackson se sépare de son compagnon

Quelques semaines à peine après la mort inattendue de son frère, Michael, Janet Jackson va devoir traverser une nouvelle épreuve. A 43 ans, le chanteuse annonce la fin de sa relation de sept ans avec le producteur de musique Jermaine Dupri…

L'absence de Jermaine Dupri à la cérémonie d'adieu à Michael Jackson le 7 juillet dernier aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Aujourd’hui c’est officiel : Janet Jackson, et son compagnon, le producteur de musique Jermaine Dupri se séparent, après 7 ans de vie commune. Selon plusieurs médias américains, le couple aurait mis fin à sa relation à cause de plusieurs divergences d’opinions : Janet Jackson plutôt casanière et discrète aurait reproché à son ex-petit ami ses sorties nocturnes à répétition et son goût pour la fête…

Dur, dur, pour Janet Jackson, qui devait bientôt épouser l’ancien producteur de Mariah Carey : «Pour vous, Michael était une icône. Pour nous, Michael était la famille et il vivra pour toujours dans nos coeurs. Au nom de ma famille et de moi-même, nous vous remercions pour tout votre amour et votre soutien. Il nous manque tant, merci beaucoup», a déclaré, des trémolos dans la voix, la benjamine des Jackson lors de la cérémonie d’adieu organisée à Los Angeles, en l’honneur du roi de la pop.

Actuellement en plein deuil de son grand frère, Michael Jackson, la chanteuse va désormais devoir se reposer sur son «clan». Les causes de la mort de Michael Jackson, le 25 juin à l'âge de 50 ans, sont encore inconnues, mais les enquêteurs étudient le rôle possible de la consommation de médicaments dans son décès.