Le -
modifié le -

Les conquêtes célèbres de Michael Jackson

Énigmatique et passionné, Michael Jackson a partagé sa vie, en secret ou non, avec de nombreuses femmes. L'occasion de faire le point sur ses conquêtes les plus célèbres.

Brooke Shields, une enfance de star

Son nom ne vous dit peut être pas grand chose, mais Brooke Shields est la première véritable compagne de Michael Jackson. Devenue une enfant star à seulement 15 ans, l'actrice américaine partage un point commun avec le roi de la pop : une enfance surmédiatisée. Le chanteur lui demandera à plusieurs reprises de l'épouser, toujours en vain.

Elizabeth Taylor : une amie, une sœur, une amante

Considérée elle aussi comme une enfant star, Elizabeth Taylor se trouve de nombreux points communs avec Michael Jackson. Au point que le duo forme une relation à la fois fusionnelle et complexe. Pour preuve, l'ancien leader des Jackson Five dira « Nous sommes comme frère et sœur, mère et fils, des amoureux… » dans le livre The Michael Jackson Tapes.

Lisa Marie Presley, une union célèbre

Lisa Marie Presley est la première épouse de Michael Jackson. L'union fait grand bruit puisqu'elle réunit le King de la pop et la fille du King, à savoir Elvis Presley. Après deux années de mariage, l'histoire tournera court, car Lisa Marie Presley n'est pas encore prête à avoir des enfants, contrairement à Michael Jackson.